Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2010 6 17 /04 /avril /2010 00:30
Bien sûr, nous sommes très fier de tous nos jeunes adultes : Henri, Emeric, Angélique et les cadets Florine, Julien, Sébastien .
Mais je fais un clin d'oeil à Killian  qui vient d'être le premier de notre club à atteindre le niveau N3 slalom.
C'est lui qui avait déjà été le premier à atteindre la finale régionale jeune, le premier à faire les régates de l'espoir, à participer au championnat ligue polo, à faire un slalom en C2.
Et tout ça uniquement grâce à sa persévérance car ça n'a pas toujours été  tout rose (même ce week-end). Aujourd'hui avec Emeric je crois que ca va faire 2 bons initiateurs .
     La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille et pouvoir remonter à chaque chute dans son embarcation pour reprendre sa navigation  en retrouvant le plaisir est une capacité qui leur sera bien  utile ....  
 
 Je pense aussi que ceux qui atteindront la N2 sont déja dans le club....
 
  Signé : Mickael 
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> merci ca me touche mais je fait aussi un clin d'oeil a tous ceux qui etait avec moi lors de ces evenements sportifs...! vive le cknac<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Pour Nous Contacter :

  • : CK NAC ~ Le blog du Canoë-Kayak Nort Athlétic Club
  • : Ce blog présente le club, ses activités, ses manifestations... Mais il permet aussi de connaître les dernières infos du CK NAC, et de recevoir la lettre info du club.
  • Contact